Conditions d'utilisation

Conditions générales d'utilisation

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales avant d'utiliser notre service.

Définitions

Les termes suivants ont la même signification qu'ils apparaissent au singulier ou au pluriel. 

Aux fins des présentes conditions générales :

  • La société (désignée par "la société", "nous", "notre" ou "nos" dans le présent accord) fait référence à LIVE & WED.
  • Le pays se réfère à la Suisse
  • Le service fait référence au site web.
  • Conditions générales (également désignées par le terme "CGU ") désigne les présentes conditions générales qui constituent l'intégralité de l'accord entre vous et la société concernant l'utilisation du service.
  • Service de médias sociaux tiers désigne tout service ou contenu (y compris les données, les informations, les produits ou les services) fourni par un tiers qui peut être affiché, inclus ou rendu disponible par le Service.
  • Le site web fait référence à LIVE & WED, accessible à partir de liveandwed.com.
  • "Vous" désigne l'individu qui accède ou utilise le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cet individu accède ou utilise le Service, selon le cas.

Objet

Il s'agit des conditions générales régissant l'utilisation de liveandwed.com et de l'accord qui s'applique entre vous et le site Web. Ces conditions générales définissent les droits et obligations de tous les utilisateurs concernant l'utilisation du service.

Votre accès au site web et son utilisation sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes conditions générales. Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent au service ou l'utilisent.

En accédant à ce site Web ou en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie quelconque de ces conditions, vous ne pouvez pas accéder au service.

Votre accès au Service et son utilisation sont également conditionnés par votre acceptation et votre respect de notre Politique de confidentialité, de notre clause de non-responsabilité et de notre divulgation. Notre Politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures en matière de collecte, d'utilisation et de divulgation de vos informations personnelles lorsque vous utilisez l'Application ou le Site Internet et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège. Veuillez lire attentivement notre Politique de confidentialité avant d'utiliser notre Service.

Liens hypertextes / liens vers d'autres sites web

Notre site web peut contenir des liens vers d’autres sites web ou services tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par nous. Nous pouvons être affiliés à certains de ces sites Web tiers et faire la publicité de leurs produits et services sur notre site Web.

Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques de tout site Web ou service tiers. Vous reconnaissez et acceptez en outre que nous ne serons pas responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou supposé être causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service disponible sur notre site web par le biais de ces sites web ou services.

Nous vous conseillons vivement de lire les conditions générales et les politiques de confidentialité de tout site Web ou service tiers que vous visitez.

Propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les logos, les messages, les noms de marque, les textes, les conceptions, les graphiques, les photographies, les vidéos, les fichiers audio et autres, nous appartient et est protégé par des droits d'auteur, des marques et d'autres éléments de propriété intellectuelle.

Vous vous engagez à ne pas utiliser notre nom, nos logos ou tout contenu que nous publions sur notre site web sans l'accord écrit préalable de Live & Wed.

Votre vie privée

Veuillez lire notre politique en matière de cookies et de confidentialité.

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre votre accès a nos services immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris, si vous ne respectez pas les présentes conditions générales.

En cas de résiliation, votre droit d'utiliser le service cessera immédiatement.

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations du Service sont fournies “telles quelles”, sans garantie d’exhaustivité, d’exactitude, d’actualité ou de résultats obtenus par l’utilisation de ces informations, et sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de performance, de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier. La société ne sera pas responsable envers vous ou toute autre personne de toute décision ou action prise sur la base des informations fournies par le service ou de tout dommage consécutif, spécial ou similaire, même si elle a été informée de la possibilité de tels dommages.

Les informations contenues dans le Service sont uniquement destinées à des fins d’information générale. La société n’assume aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions dans le contenu du Service.

En aucun cas, la Société ne peut être tenue responsable de tout dommage spécial, direct, indirect, consécutif ou accessoire, ou de tout dommage quel qu’il soit, que ce soit dans le cadre d’une action contractuelle, d’une négligence ou d’un autre délit, découlant de l’utilisation du Service ou de son contenu ou en relation avec ceux-ci. La Société se réserve le droit de faire des ajouts, des suppressions ou des modifications au contenu du service à tout moment et sans préavis.

Limitation de la responsabilité

Nonobstant les dommages que vous pourriez subir, la responsabilité totale de ce site Web et de ses fournisseurs en vertu de toute disposition des présentes conditions ; votre recours exclusif pour tout ce qui précède sera limité au montant effectivement payé par vous par le biais du service.

Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, la Société ou ses fournisseurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage spécial, accessoire, indirect ou consécutif quel qu'il soit (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de bénéfices, perte de données ou d'autres informations, pour interruption d'activité, pour préjudice personnel, perte de confidentialité découlant de ou liée de quelque manière que ce soit à l'utilisation ou à l'incapacité d'utiliser le service, les logiciels de tiers et/ou le matériel de tiers utilisés avec le service, ou autrement en relation avec toute disposition des présentes conditions), même si la société ou tout fournisseur a été informé de la possibilité de tels dommages et même si le remède ne remplit pas son objectif essentiel.

Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites ou la limitation de la responsabilité pour les dommages accessoires ou indirects, ce qui signifie que certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer. Dans ces juridictions, la responsabilité de chaque partie sera limitée dans toute la mesure permise par la loi.

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Live & Wed de toute responsabilité en cas de perte, coût ou dommage de quelque nature que ce soit (y compris les honoraires raisonnables d'avocat) résultant de la violation des présentes Conditions.

Loi applicable

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.

Résolution des litiges

Si vous êtes un utilisateur de l'Union européenne, vous bénéficierez de toutes les dispositions obligatoires de la loi du pays dans lequel vous résidez.

Pour les utilisateurs de l'Union européenne (UE)

Si vous êtes un utilisateur de l'Union européenne, vous bénéficierez de toutes les dispositions obligatoires de la loi du pays dans lequel vous résidez.

Divisibilité et renonciation

Si une disposition des présentes conditions est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera modifiée et interprétée de manière à atteindre les objectifs de cette disposition dans toute la mesure du possible en vertu de la loi applicable et les autres dispositions resteront pleinement en vigueur.

Sauf dans les cas prévus par les présentes, le fait de ne pas exercer un droit ou d’exiger l’exécution d’une obligation en vertu des présentes Conditions n’affectera pas la capacité d’une partie à exercer ce droit ou à exiger cette exécution à tout moment par la suite, et la renonciation à une violation ne constituera pas une renonciation à toute violation ultérieure.

Accord intégral

Le présent accord constitue l'intégralité de l'accord entre les parties en ce qui concerne l'objet des présentes et remplace tous les autres accords et arrangements antérieurs, tant écrits qu'oraux, entre les parties en ce qui concerne l'objet des présentes.

Modifications des présentes conditions générales

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous ferons des efforts raisonnables pour fournir un préavis d'au moins 30 jours avant l'entrée en vigueur des nouvelles conditions. Ce qui constitue une modification importante sera déterminé à notre seule discrétion.

En continuant à accéder à notre service ou à l'utiliser après l'entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, en totalité ou en partie, veuillez cesser d'utiliser le site Web et le service.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant les présentes conditions générales, vous pouvez nous contacter par courrier électronique :

[email protected]

Dernière mise à jour : 11 septembre 2022

Terms & Conditions of Use

Please read these Terms and Conditions carefully before using Our Service.

Interpretation and Definitions

The following definitions shall have the same meaning regarldess of whether they appear in singular and plural. 

For the purpose of these Terms and Conditions:

  • Company (referred to as either “the Company”, “We”, “Us” or “Our” in this Agreement) refers to LIVE & WED.
  • Country refers to Switzerland
  • Service refers to the Website.
  • Terms and Conditions (also referred to as “Terms”) mean these Terms and Conditions that form the entire agreement between You and the Company regarding the use of the Service.
  • Third-party Social Media Service means any services or content (including data, information, products or services) provided by a third-party that may be displayed, included or made available by the Service.
  • Website refers to LIVE & WED, accessible from liveandwed.com
  • “You” refers to the individual accessing or using the Service, or the company, or other legal entity on behalf of which such individual is accessing or using the Service, as applicable.

Acknowledgment

These are the Terms and Conditions governing the use of liveandwed.com and the agreement that operates between You and the website. These Terms and Conditions set out the rights and obligations of all users regarding the use of the Service.

Your access to and use of the website is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms and Conditions. These Terms and Conditions apply to all visitors, users and others who access or use the Service.

By accessing or using this website you agree to be bound by these Terms and Conditions. If you disagree with any part of these Terms and Conditions, then you may not access the Service.

Your access to and use of the Service is also conditioned on your acceptance of and compliance with our Privacy Policy, disclaimer, and disclosure. Our Privacy Policy describes our policies and procedures on the collection, use, and disclosure of your personal information when you use the Application or the Website and tells you about your privacy rights and how the law protects you. Please read Our Privacy Policy carefully before using our Service.

Links to Other Websites

Our website may contain links to third-party websites or services that are not owned or controlled by us. We may be affiliates for some of these third-party websites and advertise their products and services on our website.

We have no control over and assume no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third-party websites or services. You further acknowledge and agree that we shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any such content, goods or services available on our website through any such websites or services.

We strongly advise you to read the terms and conditions and privacy policies of any third-party websites or services that you visit.

Intellectual Property

All content on this Website including but not limited to logos, posts, brand names, text, designs, graphics, photographs, videos, audio, files, and other materials is owned by us and protected by copyrights, trademarks, and other intellectual property.

You agree not to use our name, logos or any content we publish on our website without prior written consent from Live & Wed.

Your Privacy

Please read our Cookie & Privacy Policy.

Termination

We may terminate or suspend your access immediately, without prior notice or liability, for any reason whatsoever, including without limitation if you breach these Terms and Conditions.

Upon termination, your right to use the Service will cease immediately.

Disclaimer

The Service is provided to You “AS IS” and “AS AVAILABLE”. To the maximum extent permitted under applicable law, the Company, on its own behalf and on behalf of its Affiliates and its and their respective licensors and service providers, expressly disclaims all warranties, whether express, implied, statutory or otherwise, with respect to the Service, including all implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement, and warranties that may arise out of course of dealing, course of performance, usage or trade practice.

Without limiting the foregoing, neither the Company nor any of the company’s provider makes any representation or warranty of any kind, express or implied: (i) as to the operation or availability of the Service, or the information, content, and materials or products included thereon; (ii) that the Service will be uninterrupted or error-free; (iii) as to the accuracy, reliability, or currency of any information or content provided through the Service; or (iv) that the Service, its servers, the content, or e-mails sent from or on behalf of the Company are free of viruses, scripts, trojan horses, worms, malware, timebombs or other harmful components.

Some jurisdictions do not allow the exclusion of certain types of warranties or limitations on applicable statutory rights of a consumer, so some or all of the above exclusions and limitations may not apply to you. But in such a case the exclusions and limitations outlined in this section shall be applied to the greatest extent enforceable under applicable law.

Limitation of Liability

Notwithstanding any damages that you might incur, the entire liability of this website and any of its suppliers under any provision of these Terms your exclusive remedy for all of the foregoing shall be limited to the amount actually paid by you through the Service.

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall the Company or its suppliers be liable for any special, incidental, indirect, or consequential damages whatsoever (including, but not limited to, damages for loss of profits, loss of data or other information, for business interruption, for personal injury, loss of privacy arising out of or in any way related to the use of or inability to use the Service, third-party software and/or third-party hardware used with the Service, or otherwise in connection with any provision of this Terms), even if the Company or any supplier has been advised of the possibility of such damages and even if the remedy fails of its essential purpose.

Some jurisdictions do not allow the exclusion of implied warranties or limitation of liability for incidental or consequential damages, which means that some of the above limitations may not apply. In these jurisdictions, each party’s liability will be limited to the greatest extent permitted by law.

Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold Live & Wed harmless from and against any loss, cost or damage of any kind, (including reasonable attorneys’ fees) arising out of the breach of these Terms.

Governing Law

The laws of the Country, excluding its conflicts of law rules, shall govern these Terms and your use of the Service.

Dispute Resolution

If you have any concerns or disputes about the Service, you agree to first try to resolve the dispute informally by contacting the Company.

For European Union (EU) Users

If you are a European Union user, you will benefit from any mandatory provisions of the law of the country in which you are resident.

Severability and Waiver

If any provision of these Terms is held to be unenforceable or invalid, such provision will be changed and interpreted to accomplish the objectives of such provision to the greatest extent possible under applicable law and the remaining provisions will continue in full force and effect.

Except as provided herein, the failure to exercise a right or to require performance of an obligation under these Terms shall not affect a party’s ability to exercise such right or require such performance at any time thereafter

Entire Agreement

This agreement constitutes the entire agreement between the parties with respect to the subject matter hereof and supersedes all other prior agreements and understandings, both written and oral, between the parties with respect to the subject matter hereof.

Changes to These Terms and Conditions

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms at any time. If a revision is material, we will make reasonable efforts to provide at least 30 days’ notice prior to any new terms taking effect. What constitutes a material change will be determined at our sole discretion.

By continuing to access or use our Service after those revisions become effective, you agree to be bound by the revised terms. If you do not agree to the new terms, in whole or in part, please stop using the Website and the Service.

Contact Us

If you have any questions about these Terms and Conditions, you can contact us by email:

[email protected]

Last updated: April 6, 2020